Notre périple à Cuba

Suivez-nous pendant notre séjour à Cuba Départ le 23 avril!

Ola amigos

Nous voici cubains depuis 30 heures et déjà pleins de magnifiques souvenirs!

Nous étions attendus à l'aéroport avec la dame qui tenait une petite pancarte avec notre nom...si si le truc bien bof! ça va rappeler des souvenirs à Amandine et Val.

Ensuite taxi et nous avons découvert notre Casa Particular ( chambre chez l'habitant) pour 3 nuits.

Très bon accueil de Maria et son mari. Chambre très propre, au plein coeur de la vielle ville, le luxe à Cuba.

Ce matin c'était ballade en vielle américaine avec chauffeur et guide (cadeau de l'agence de voyage) Un très beau moment avec découverte de tous les quartiers de La Havane, puis visite de la vielle ville à pied avec notre guide et déjeuner au restaurant Bodeguita del Medio, un repère d'Hemingway, là on est en plein dans le culturel. Notre visite s'est terminée par une dégustation de rhum et la dégustation du cigare..des photos arrivent.

La Havane, c'est un concentré d'architecture, de couleurs, de vieilles américaines.....

Samedi en déambulant dans les rues. Y'a de la musique partout. Dimanche, on a une excursion dans La Havane avec un chauffeur et un guide. On fait cette excursion en voiture américaine, c'est la voiture grise

Amandine 26/04/2016 13:22

Valentin demande si ce sont vraiment des femmes qui font la bise à Marc ? :o

Marc et Jocelyne 28/04/2016 01:54

OUi oui des vraies de vraies...Magnifiques marques de rouge à lèvres sur chaque joue

Amandine 26/04/2016 13:21

Enfin, vous avez ressenti ce qu'on a ressenti avec les pancartes ! Les photos sont tops, ça donne envie !

Marc et Jocelyne 28/04/2016 01:53

Ouais mais parfois, les pancartes et bien on en rêve!!!Voir la suite